Le Livre de Poche (17/07/1997)
3.62/5   8 notes
Ils étaient quatre, les enfants de Bernard Chalette :
Eva, 9 ans, petite bonne femme au parler impeccable, toujours à sa place. Elle a un avantage sur tout le monde, elle réfléchit. Claire, 10 ans, un visage d'angelot de cathédrale avec un esprit résolument moderne et une détermination à toute épreuve.
Paul, 12 ans, tendre et naïf, toujours en retard d'un métro. Julienne, yeux bleus, cheveux châtains et l'autorité de l'aîné. Et pour s'occuper d'eux, le... >Voir plus
Que lire après Papa pouleVoir plus
Ayant découvert ce roman dans un vide-grenier, c'est avec plaisir que je l'ai dévoré.
Papa Poule, c'est avant tout une série télévisée que j'ai regardée étant enfant et que j'avais beaucoup aimée.
Avec ce livre, je suis revenue en arrière :)
J'ai adoré le personnage de Bernard, le papa poule, et ses enfants.
Cela n'a pas mal vieillit, c'est toujours aussi amusant et j'ai passé un bon moment avec ce roman, rempli de souvenirs d'enfance :)