J'ai lu (04/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aux dernièrespages d'Angélique et la Démone nous avons laissé notre héroïne, Angélique, épuisée mais apaisée etr triomphante. Provisoirement, hélas!

Son long combat contre la duchesse de Maudribourg s'est terminé par la mort de cette Démone qui débarqua un jour sur la côte d'Acadie, au Canada français, près de ce Gouldsboro où Angélique et Joffrey de Peyrac, son mari, se sont, avec quelle peine, quelles souffrances, quelles inquiètudes, créé un lieu d... >Voir plus
Que lire après Angélique et le complot des ombresVoir plus
Angélique quand tu nous tiens, on ne peut plus te lacher et il faut toujours connaitre la suite. A québec elle va rencontrer une de ses anciennes connaissances qui va l'aider et bien sur elle va éblouir lors des réceptions du gouverneur Frontenac.
j'avoue que je ne me souviens pas vraiment de ce tome, qui est un tome relais. IL semble que pour survivre, les deux exilés et banni du royaume de France, doivent maintenant qu'ils en ont les moyens financiers et militaires sortir de leur anonymat qu'ils avaient espéré trouvé dans le nouveau monde.
ce tome 10 est paru en 1976.
Lue il y a plus de vingt ans, j'ai adoré cette saga riche en péripéties et très romanesque.