Critique de Lectureenbelgique

J'ai retrouvé avec plaisir l'univers de l'Epée de vérité mais avec, cette fois, une nouvelle héroïne : Nicci.
Depuis la découverte de ce personnage, je dois bien avouer que je l'adore, malgré son côté sombre et inquiétant. Parcourir le monde à ses côtés est enivrant et je me suis plongée avec plaisir dans le récit de ses aventures.
Avec Nathan Rahl, elle se dirige vers l'ancien Monde suite à la vision de la voyante Rouge. Là, elle devra sauver le monde.
Encore une fois, Nicci fait preuve de courage et de force, ce qui lui permet de venir à bout des obstacles qui se dressent sur son chemin.
Terry Goodkind a le don de décrire des lieux imaginaires qui nous semblent incroyablement réels ! J'ai eu l'impression d'être sur place avec les héros.
Je ne peux que souligner son don pour l'écriture. C'est un réel plaisir à lire !
J'ai vraiment adoré cette histoire qui m'a passionnée et fait passer un très très bon moment. J'ai hâte de lire les tomes suivants !
Amateurs d'héroïc fantasy, cette histoire est pour vous !
Ma chronique vidéo est disponible ci-dessous.
Lien : https://www.youtube.com/watc..