Critique de petipo2miel

Richard continue sa lutte contre l'empereur Jagang qui est prêt à toutes les cruautés pour remporter la victoire.
Il réussit à piéger Richard dans une terrible prophétie : "L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens. S'il n'agit pas, ceux qu'il aime périront avec lui dans la fournaise, car aucune lame, qu'elle soit en acier ou née de la magie, ne peut blesser cet ennemi-là. Pour éteindre l'incendie, il devra trouver un remède dans le vent. Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang."

L'abominable empereur a lancé la peste sur tous les peuples, les enfants sont les premières victimes.

Un autre tome que vous apprécierez surement. Personnellement, je ne me lasse pas. Chaque nouveau roman est une nouvelle aventure, une nouvelle épreuve pour les héros.
Je prend plaisir à tenter de déchiffrer les prophéties tel Warren. Dans quels situations ces mots vont-ils se réaliser ?