Marabout (09/01/2013)
3.71/5   17 notes
Pour des enfants socialement et émotionnellement heureux. Pour que vos enfants soient heureux et épanouis, pratiquez les règles d'or de la communication ! Bien mieux que des principes, vous trouverez dans cet ouvrage une méthode que vous pourrez mettre directement en oeuvre. Il présente un programme pratique pour gérer tous les conflits et développer des relations harmonieuses et épanouissantes pour tous en pratiquant : l'écoute active : indispensable pour que l'enf... >Voir plus
Que lire après Parents efficacesVoir plus
Livre explicatif de la méthode Gordon.
Très américain donc pas très intellectuel mais très pragmatique, donnant vraiment une solution. Elle n'est pas forcement miraculeuse mais elle a le mérite de proposer au moins quelque chose plutôt que de se contenter des généralités.
A lire par les parents qui se sentent en difficulté avec leurs enfants ou qui veulent éviter d'être en échec sur certains domaines de l'éducation, c'est a dire surement un bon nombre d'entre nous.
Un livre bien conçu pour avoir une meilleur communication avec son enfant pour que toute le famille soit épanouie. Donne certaines clefs pour nous aider au quotidien.