ISBN : 2080801449
Éditeur : Flammarion (2005)

Y a-t-il une logique de la passion amoureuse ? Comment rendre intelligibles les états passionnels a priori irrationnels ? L'étude de l'état passionnel par la psychanalyse permet d 'approcher des situations extrêmes, la détresse et la mélancolie de l'individu éconduit. Ce livre est émaillé de récits et d 'anecdotes.
--Ce texte fait référence à l'édition

Broché
>Voir plus
Videos de Roland Gori (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Gori
Roland Gori - L'individu ingouvernable .Roland Gori vous présente son ouvrage "L'individu ingouvernable" aux éditions Les Liens qui libèrent. Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/gori-roland-individu-ingouvernable-9791020902900.html Notes de Musique : ?Gnossienne 3? (by Chad Crouch). Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/Librairi... Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Emotions et sentiments>Amitié, amour, affection (38)