ISBN : 2914704305
Éditeur : Jigal (2006)


Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

" Lors du prochain Déluge, seuls les Enfants du Seigneur seront sauvés. Alors venez nous rejoindre, venez retrouver la Paix parmi nous ! " Le Déluge ? L'Arche de Noé ? Clovis Narigou, ex-journaliste devenu berger dilettante, ne songe qu'&#... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 4.00/5
    Par pbazile, le 25 mai 2009

    pbazile
    14ème Gouiran sur 15
    Celui-là n'est vraiment pas mal. Pourtant le sujet des sectes est assez casse-gueule, pour avoir été traité et retraité. Gouiran s'en tire bien, ce n'est pas son meilleur (je le préfère sur des sujets qu'il juge plus sérieux) mais ca se lit avec un bon entrain. Gouiran ne tient pas les sectes (en France en tout cas) avec trop de sérieux et son livre est assez léger, tout en restant très documenté et vif.
    Evidemment après 14 livres, je vois les ficelles de cet auteur mais lui comme moi nous en moquons : il est manifeste que Gouiran n'a que peu d'ambition littéraire, il écrit pour transmettre des informations, et en général il le fait bien. C'est le cas pour ce livre.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (10)

Videos de Maurice Gouiran

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Maurice Gouiran

Jigal Polar les Nouveautés de Mai 2012 .
Jimmy Gallier et les Éditions Jigal vous présentent en vidéo les nouveautés polar du mois de mai : LES VIOLENTS DE L'AUTOMNE, le 3ème roman de Philippe Georget, PRIX SNCF DU POLAR 2011, RÉSEAU D'ÉTAT de Hugues Leforestier, PARJURES de Gilles Vincent, Franco est mort jeudi de Maurice Gouiran. © Éditions Jigal www.polar.jigal.com








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Terminus Ararat par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz