EAN : SIE270713_858
Editions Opta (30/11/-1)
1.5/5   1 notes
Supposons que vous vous appeliez Jim Haley. Supposons que vous soyez agent du B.E.C., Bureau des Enquêtes Confidentielles. Jusque-là,direz-vous, rien de particulièrement excitant, rien de planant...
Mais la chose se passe dans les États Désunis des Amériques, quelque temps après le débarquement des Commandos Chinois et... la déglingue...
Vous roulez à bicyclette électrique, sur le pont de la Porte d'Or, balayé par les balles, en direction de l'Enclave ... >Voir plus
Que lire après Après la déglingueVoir plus
La raison pour laquelle je vous ai avertis que je suis humain, c'est pour que vous calculiez votre pourboire en conséquence. Les clients ont tendance à me confondre avec les gadgets et ils ne me balancent pas de pourboire. Alors, j'ai pris l'habitude de les avertir.
Dans un organisme comme le Bureau des Enquêtes Confidentielles, en partie subventionné par des contributions privées – contributions agricoles, il paraît – on peut faire des choses que la police ne peut pas se permettre. Obtenir des informations, les payer, en des endroits où les flics sont mal vus. Il faut absolument arrêter le massacre de nos notables.
La charité est davantage qu'un don. C'est un moyen de communication, un rapport de sympathie. Aussi l'ambiance physique est-elle importante en tant que facteur psychologique. C'est pourquoi tous les centres d'Aide Sociale sont conçus pour que vous vous y sentiez comme chez vous.
Elles sont mauvaises, ces nanas de Lady Day. Et puis, des filles qui aiment mieux tuer que baiser, c'est dangereux.
C'est pas marrant ? Les femmes de tous les âges et de toutes les situations se confient les unes aux autres.