EAN : 9782729819392
Ellipses (03/12/2004)
2.25/5   2 notes
La schizophrénie : trouble fréquent, qui débute à l'adolescence, mais qui demeure méconnu et stigmatisé. Pourtant, la schizophrénie, qui concerne 1 % de la population générale, dévoile progressivement ses mystères, grâce aux progrès des neurosciences et de l'imagerie cérébrale. Les avancées de la thérapeutique, considérables au cours des dernières années, ouvrent de nouvelles perspectives aux patients et sont synonymes d'espoir. Le diagnostic précoce progresse égale... >Voir plus
Que lire après Les troubles schizophréniquesVoir plus

Videos de David Gourion (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Gourion
Dépression, addiction, stress post-traumatique (deuil, événements de vie douloureux), anxiété, phobies, etc. : nous sommes – ou serons – tous concernés, un jour ou l'autre, de près ou de loin, par une problématique de santé mentale.
Le docteur David Gourion nous donne 5 infos sur la santé mentale à l'occasion de la parution de son livre "Guérir nos âmes blessées" (Marabout).