Editions Alain Bargain (15/09/2003)
En vacances, le célèbre inspecteur Savignac reprend du service pour élucider un meurtre.

Inspecteur principal de son état, ?n limier de la Crim’ parisienne, Olivier Savignac retrouve la Pointe de Bretagne pour une semaine de vacances bien méritée, ainsi qu’un couple d’amis et le commissaire brestois en exercice, Marc Simonet. Il est sur le point d’embarquer pour Ouessant lorsque ce dernier le rappelle en urgence. Motif ? La mer vient de rejeter le cad... >Voir plus
Que lire après Chasse au congre a lannilisVoir plus
Un bon livre qui se lit vite. L'histoire se passe en Bretagne (pour les fans de la région, les lieux indiqués dans le livre sont réels). Un inspecteur chevronné de Paris passe ses vacances en Bretagne. Vacances tranquille, non bien sûr. C'est sans compter qu'un meurtre va avoir lieu sur son lieu de vacances. Un ami policier ainsi qu'un commissaire de police connaissant le pédigré de l'inspecteur parisien, lui demande de l'aide afin de chlore le dossier au plus vite car la saison des vacances approche à grand pas.

Lire un extrait