Les archanges du diable tome 4 sur 4
J'ai lu (22/08/2012)
3.5/5   5 notes
Brillant diplomate, Nash Renfrew rentre en Angleterre pour prendre possession de Whitethorne Manor, dont il a hérité.
Victime d'un accident, il est recueilli par Maddy Woodford, une jeune fille démunie, qui vit entourée de ses frères et
sœurs. Avec dévouement, elle le soigne. Mais Nash, conscient de l'avoir compromise, lui propose le mariage. Par sens du devoir, car Maddy est loin d’être l’épouse à laquelle rêve un homme de son rang...
Que lire après Les archanges du diable, tome 4 : Rien que la passion Voir plus

Les Carsington

Loretta Chase

3.23★ (245)

5 tomes

Une histoire sympathique mais sans plus, peu ou pas d'action. Une similitude avec le tome précédent, dommage, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. Ravie de retrouver ,vers les derniers chapitres de ce tome, tous les personnages rencontrés dans les tomes précédents, On soupçonne un prochain tome avec Luke...oui je serai ravie de le lire;-)
Le dernier (ou pas...), le meilleur ! L'histoire : « Le Prince au Bois Dormant mixé d'une Cendrillon Revisitée » ; le ton : léger avec un zeste d'humour; la forme : bien écrit sans circonvolutions inutiles ; les personnages : certains bien connus maintenant, on les retrouve avec plaisir... Conclusion : pas mal. C'est pas du Julie Garwood mais ça s'en rapproche:-)
J'ai un peu moins apprécié ce tome qui s'est déroulé longtemps dans une sorte d'huis-clos. J'ai été surprise pour Nash que je ne me représentais pas du tout ainsi, mais j'ai beaucoup ri lors de sa convalescence. La fin est un peu plu bâclée et évidente mais il me tarde de découvrir le tome sur Luke.
Jaime bience genre de livres