Harlequin (01/09/2015)
3.81/5   8 notes
Au sein du FBI, l’agent Jane Everett est une artiste un peu particulière. Son talent ? Dessiner fidèlement le visage des défunts à partir de leur dépouille. Alors, lorsqu’un crâne est retrouvé dans le théâtre d’une petite ville de l’Arizona, c’est Jane qu’on envoie pour épauler le séduisant shérif Sloan Trent dans son enquête. Après avoir examiné le crâne, Jane se met à dessiner de grands yeux, des pommettes hautes, un menton volontaire... portrait qui ressemble tra... >Voir plus
Que lire après On ne réveille pas la mortVoir plus
L'histoire se déroule à Lily, petite ville héritière du Far West. Saloon, théâtre, écurie, mine d'or. .. le décor est bien planté. S'en suit une histoire de visiteurs fantomatiques, de spectres. Communication avec les morts. Lieux hantés. Découverte de crâne, de cadavre momifié. Meurtres. Enquête policière. J'ai adoré cette histoire qui mélange le thriller au paranormal. J'ai été fascinée du début à la fin. Il y a beaucoup de personnages mais on ne s'y perd pas. Une fois de plus, j'ai été séduite par la plume de Heather Graham. Je vous recommande ce roman.

Faire apparaître quelques ombres fantomatiques, c’est une chose, mais piquer les clés et les portefeuilles, c’en est une autre. Alors, continue de t’amuser sans plus rien dérober, d’accord ? Les gens te vénèrent autant que Jesse James. Ne ruine pas ta réputation.
On n’est jamais sûr de reproduire exactement l’original, évidemment, mais on peut s’en approcher. Cela dit, je ne vois pas comment vous auriez pu connaître cette femme, puisque ce crâne a plus de cent ans. S’il était plus récent, il serait beaucoup moins fragile.
L’amour qu’on se porte entre proches s’étend peut-être au-delà des générations. Elle a dû craindre de te faire de la peine.
Tout le monde sait comment éviter les empreintes, de nos jours. Il suffit d’aller au cinéma ! Et s’il y a eu crime, il remonte à plus d’un siècle, comme vous dites. En tout cas, Henri tient à savoir à quelle mystérieuse inconnue le crâne a appartenu. Cela permettrait peut-être de savoir qui a eu l’idée saugrenue de lui mettre une perruque, et si c’est un membre de son personnel, il compte bien le virer sur-le-champ.
Il ne faudrait pas grand-chose pour en faire une vraie attraction pour touristes ! Les vieilles perruques ont des supports peints qui donnent la chair de poule. Une des caves contient des dizaines d’accessoires et de décors, des silhouettes découpées, des mannequins… Certains de ces mannequins servaient aux costumières, d’autres étaient utilisés pour des figurations, pendant les spectacles.

Lire un extrait
Videos de Heather Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heather Graham
Fall is here, and Kellie from the Suburban Soapbox joins us to share a delicious baked brie recipe that is perfect for any autumn or holiday celebration. Follow along to learn how to bake this tasty treat that your guests will love, plus some exciting new fall titles you'll definitely want to add to your TBR list.
In this video: SUMMONING UP LOVE by Synithia Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710819_summoning-up-love.html
RUTHLESS by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335474964_ruthless.html
AURA OF NIGHT by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386810_aura-of-night.html
THE RIVALS OF CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724205_the-rivals-of-casper-road.html
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9781335473240_pack-of-lies.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9781525804717_small-town-big-magic.html
A COWBOY FOR THANKSGIVING by Melinda Curtis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723352_a-cowboy-thanksgiving.html
An Alaskan Family Thanksgiving by Beth Carpenter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723475_an-alaskan-family-thanksgiving.html
THANKFUL FOR THE MAVERICK by Rochelle Alers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733405_thankful-for-the-maverick.html
CINDERELLA MASQUERADE by LaQuette https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724236_cinderella-masquerade.html
Follow the Suburban Soapbox! YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCK7y-AEbtF5bpp5uG3AQImA Facebook: https://www.facebook.com/TheSuburbanSoapbox/ Instagram: https://www.instagram.com/thesuburbansoapbox/ Twitter: https://twitter.com/suburbansoapbox
Discover wonderful autumn, Halloween and holiday reads on Harlequin.com! Visit Harlequin's Holiday Romance Headquarters: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-headquarters.html
***