EAN : 9782020579377
Seuil (14/02/2003)
Éric et Léna, deux jeunes gens pleins de vigueur, plaquent tout pour descendre en moto vers le Sud. À Biarritz, face à l'océan, Léna pourra parfaire sa passion pour la glisse en pratiquant quotidiennement le surf et Éric se rapprocher d'un ami d'enfance, Angel, qui l'initiera à l'art subtil de la tauromachie.

C'est également l'expérience des premières peines amoureuses que vivront Éric et Léna et l'initiation au caractère tragique de l'existence. Le ... >Voir plus
Que lire après L'Atlantique et les amantsVoir plus

Lire un extrait
Videos de Patrick Grainville (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Grainville
Lecture de Patrick Grainville tiré du livre Figures d'écrivains, dirigé par Étienne de Montety.
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

George Sand / Alfred de Musset

Trouvez le mot manquant au début de ce vers : "- XXX - je mets à vos pieds un éternel hommage "

Je
Vous
Quand
Que
Voulez

Thèmes : littérature française , poésie , jeux de langage , classique français , acrostichesCréer un quiz sur ce livre