Éditeur : Les Editions du Rocher (2006)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 21 notes)
Quatrième de couverture : Si vous n'êtes jamais habité par la peur et l'angoisse. Si vous croyez tout savoir de vous-même et de votre avenir, tout connaître de la vie, ne lisez pas ce livre. Je l'ai écrit pour ceux qui s'interrogent sur le sens de leur vie. Pour ceux qui cherchent comment exprimer la richesse, l'invention, le besoin d'amour qu'ils portent en eux. Je l'ai écrit pour, en leur parlant, les aider à libérer les forces de la vie qui sont en chacun de nous... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Lea25
12 août 2012
  • 5/ 5
Un livre qui redonne espoir. Qui redonne confiance en la vie..
Il m'a beaucoup marqué, sûrement parce qu'au moment de sa lecture, j'étais en pleine adolescence, et étant plutôt une adolescente sombre et déprimée, je cherchais désespérément un sens à la vie, à ma vie. J'écrivais certains passages dans mon agenda pour me redonner courage. Aujourd'hui je peux dire que Martin Gray et ses fabuleux romans m'ont aidé à me construire.. et à trouver un sens à ma vie.
Sonatas
31 août 2016
Fort et motivant
johnsoloman
11 mars 2013
  • 5/ 5
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
PerseverancePerseverance22 avril 2014
Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.