Critique de pommerouge

On se retrouve pour la suite de Bakemonogatari, j'ai enfin presque rattrapé tous les tomes sortis. Ce manga me plaît vraiment, autant dans les dessins que dans l'histoire que nous retrouvons. Chaque personnage est attachant à sa manière.

Alors que Koyomi et Suruga se rendaient ensemble au sanctuaire, ils vont tomber sur énormément de serpent déchiqueté, cloués à un arbre. Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que Koyomi se souvient d'avoir vu quelques minutes avant Nadeko, une ancienne amie de sa petite soeur.

Mais les choses étranges ne font que commencer. Oui, Koyomi est doué pour attirer les ennuis et surtout les personnes atteintes d'anomalie. Une fois n'est pas coutume, cela est de nouveau le cas avec cette jeune fille.

Ce tome est très intéressant. L'anomalie ou plutôt chimère dont souffre Nadeko est différente des autres. Ce qui la rend d'autant plus touchante. En plus, c'est un personnage jeune, elle est seulement au collège. Ce qui la rend attendrissante.

Ici, on va entrevoir de nouvelles questions de Koyomi par rapport à son avenir, par rapport à lui, son envie de toujours aider toutes personnes atteintes d'anomalie. J'aime vraiment beaucoup voir l'évolution de son personnage au fur et à mesure des tomes.

En bref, ce tome est très intrigant. le personnage de Nadeko est clairement mon préféré pour le moment. C'est une jeune fille touchante et qui a une histoire très émouvante. de plus, ce tome se termine d'une manière… Cela m'aurait donné envie de m'arracher les cheveux si je n'avais pas la suite près de moi !
Lien : https://lapommequirougit.com..