Jeux insolents tome 2 sur 6
Editions addictives (20/02/2016)
4.34/5   22 notes
? Sale gosse?
? Quoi ?
? Sale gosse ! répété-je, plus fort.
? Tu es bien placée pour savoir que je suis tout sauf un gosse, Sawyer?

Ses yeux ont viré au noir, Tristan me fixe un dernier instant, s'attarde un peu trop sur mes lèvres, puis disparaît.
***
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'insolence et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : roi des emmerdeurs, ex-demi-frère, bad boy à la gueule d'ang... >Voir plus
Que lire après Jeux insolents, tome 2Voir plus

Sexy brothers

Maya Banks

3.51★ (240)

3 tomes

Jétais tellement impatiente de retrouver Liv et Tristan. Il y a un petit moment maintenant que jai lu « Jeux interdit » mais je men rappelle comme si cétait hier.

Le premier était un véritable coup de coeur, tellement démotions

Ce tome-là avait quelques longueurs et il ma parut beaucoup plus long que le précédent. Cest une super lecture que javais hâte de commencer. Par moment je me suis lassé du comportement de Tristan et Liv, de leur je taime moi non plus. Liv jaurais aimé quelle ait un peu plus de caractère par moment. Surtout en ce qui concerne le comportement de Tristan en vers elle. La fin du 1er tome nous laisse vraiment un gros trou dans le coeur.

Tristan et Liv vont se retrouver 6 ans après. Ils ont mûri chacun a vécu des choses de son coté. Mais quand ils se sont quittés, ils étaient que des ados fou amoureux lun de lautre. La vie les a séparés et maintenant la vie va les remettre sur le même chemin avec un gros coup de pouce de la part du père de Liv.

Liv reprend lentreprise de son père et tout marche pour elle, tellement quelle est obligé dengager des personnes supplémentaires pour laider. Les recherches pour retrouver Harry continue. Tristan reviens dans sa vie avec des hauts et des bas. Surtout que les dernières volontés de son père vont lobliger à cohabiter pendant 1 an avec celui quelle a aimé auparavant. Liv se rend compte que le jeu quil y a eu entre elle et Tristan reprend

Tristan, le Bad boy, un musicien doué avec beaucoup de secrets que Liv va découvrir. Il est toujours obsédé de retrouver son petit frère Harry. Il sen veut toujours pour ce qui sest passé 6 ans en arrière. Pour lui la seule solution de reprendre une vie normal cest de le retrouver. Quand Liv revient il fait tout ce quil peut pour lui résister mais rester loin delle et de la provoquer devient un jeu pour lui.

La grand-mère de Liv est un personnage complètement déjanté que jai beaucoup aimé.

Jai parfois détesté la mère de Tristan, une femme qui joue beaucoup sur les apparences

Lhistoire quils ont vécue mais aussi les drames mont énormément touché. La perte dun être cher et faire son deuil est très difficile. Ça peut prendre beaucoup de temps.

Jai beaucoup aimé les rebondissements vers la fin du livre et surtout une fin comme je les aime. Je ne sais pas encore si je vais continuer à lire les deux autres tomes.
celui ci est un peu plus "mou" je suis un peu deçu du contenu mais comme toujours la fin me donne qu'une envie, ... lire la suite
Lien : http://thenewromance.forumac..

Lire un extrait