Toi + moi - L'un contre l'autre tome 10 sur 23
Editions addictives (27/03/2014)
4.15/5   30 notes
L'émotion portée à son paroxysme !
"Les yeux de Vadim sont électriques, remplis d?un désir puissant, presque violent. En un mouvement, ma robe rouge disparaît au-dessus de ma tête. Mes cheveux décoiffés sur mes épaules, certains en bataille contre son visage. Il ne fait rien pour les dégager."

Quand on s'aime, faut-il tout se dire ? Alma Lancaster ne supporte pas les secrets de son multimilliardaire. Mais elle non plus n'a pas tout dit à Vadim.... >Voir plus
Que lire après Toi plus Moi - L'un contre l'autre, tome 10Voir plus
La jeune maman, en pleine forme, a passé deux jours à faire vivre un enfer à tout le service maternité. Toutes les heures, elle appuyait sur le petit bouton d’urgence à côté de son lit, juste pour réclamer de rentrer chez elle avec son bébé. Et puisque personne ne voulait l’écouter, elle s’est mise à hurler dans les couloirs qu’on la retenait en otage alors qu’elle n’était ni malade ni folle. La rousse volcanique a gagné.
– On va en profiter pour changer de main, alors. Si tu me brises tous les os, je préfère garder la droite pour écrire.
– Ce que tu peux être chochotte, me gronde ma meilleure amie en soupirant. Comment sont mes cheveux ?
– Hmm… roux ? tenté-je pour éviter toute mauvaise réponse.
– Non, la coiffure ! Je ne supporte pas ces mères qui accouchent avec les cheveux collés de sueur sur l’oreiller ! J’ai une dignité, moi… Haaa !
– Ma main, prends ma main ! Ta coiffure est très bien ! Tu es parfaite ! Souf… Non, ne souffle pas ! Crie ! Fais tout ce que tu…
– Tais-toi ! me coupe-t-elle, agacée. Je ne peux pas me concentrer sur la douleur !
– Désolée, réponds-je doucement en me pinçant les lèvres.
Les hurlements reprennent…
– Pourquoi tu ne dis plus rien ? me demande-t-elle après avoir arrêté de crier comme une bête enragée.
– Tu m’as dit de me taire…
– Oh, mais pas tout le temps, juste pendant les contractions !
– Ok ! C’en était une grosse, celle-là, hein ?
– Non, ridicule.
Ah…
– Tu trouves que je crie trop fort ?
– Non, pas du tout ! Tu cries… hyper bien !
– Si, je vois bien à ta tête que tu es choquée ! Je sais bien que tu viens de décider que tu n’accoucheras jamais ! lâche Clémentine en me regardant droit dans les yeux.
– Mais non ! Je me disais juste que l’adoption, ça peut être une bonne solution, plaisanté-je à moitié.
– Ok, je crie comment ?
– Très digne !
– La vérité sinon je te broie la main pour rien !
– Comme une truie qu’on égorge… lancé-je pour sauver mes doigts.
– …
– Mais une truie hyper bien coiffée, Clem !
Dans trois coins opposés du salon, nous nous renvoyons la balle dans un ping-pong triangulaire. Et parfaitement stérile. Lassée de ce petit jeu, je les plante pour monter à l’étage – priant pour ne pas m’étaler dans l’imposant escalier en colimaçon.

Après avoir poussé une gueulante, toujours réussir sa sortie !

Lire un extrait