Duculot (27/01/1994)
4.25/5   6 notes
Pour tous les usagers qui souhaitent une grammaire pratique, précise et cohérente, leur permettant de rafraîchir ou d'approfondir leurs connaissances, le Précis reste une référence indémodable : son audience ne cesse de se confirmer dans tous les pays francophones ainsi que dans les pays où le français est enseigné comme langue étrangère. Une nouvelle présentation rend plus claires encore les règles mises en évidence par le célèbre grammairien.
Que lire après Précis de grammaire francaiseVoir plus
Les sons du langage ou phonèmes sont des émissions d’air produites par l’appareil phonateur (ou vocal).