Christiane Lanfranchi-Veyret (Traducteur)Gabriel-Raphaël Veyret (Traducteur)Anton Lichtenauer (Préfacier, etc.)
Albin Michel (01/09/2004)
3.4/5   5 notes
" Devenir plus lourd et s'alléger ", donner du poids à ce qui est essentiel et jeter par-dessus bord le lest encombrant et inutile, telle est la voie qui mène à une vie pleine. Anselm Grün, moine bénédictin dont les milliers de lecteurs goûtent la tendresse et l'humanité, balise pour nous le chemin d'un art de vivre en harmonie. En neuf parcours, il met à profit son expérience personnelle pour nous distiller de précieux conseils. En articulant l'expérience de poètes... >Voir plus
Que lire après L'art de vivre en harmonieVoir plus
Être serein signifie être là, en harmonie avec soi et jouir de l’instant dans la paix.

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.