Jacob Laubach (Éditeur scientifique)Bernard Courteille (Traducteur)
ATELIER (31/10/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Auteur d’ouvrages spirituels qui connaissent un succès croissant en Europe, Anselm Grün, nous offre un livre destiné à devenir le compagnon d’une méditation quotidienne tout au long de l’année.

Chaque jour est ponctué par une invitation à la prière et à l’intériorité. Ce livre, à la typographie et à la couverture soignée, est une excellente occasion de cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année.

Que lire après Une méditation pour chaque jourVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Religion>Théologie morale et spirituelle>Ecrits religieux: textes de méditation et de prière (45)