ISBN : 2012099831
Éditeur : Hachette Jeunesse (1998)


Note moyenne : 3/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres

Premier de la classe et surdoué en maths, Alex est le souffre-douleur de tous ses camarades. Son seul réconfort est un chien noir qui vagabonde dans le parc d'une maison abandonnée : il l'apprivoise et le nomme Vador. Mais peu de temps aprè... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par zazaone, le 01 avril 2012

    zazaone
    Tiens, un livre pour ado boutonneux racontant justement l'histoire d'un ado boutonneux rejeté par l'ensemble des d'jeunes qui se la pêtent de son bahut. le souffre-douleur... arf, quelle situation classique et archi couru !
    Mais tout dérape, tout bascule et sans même vous en rendre compte, vous sautez dans la quatrième dimension avec le héros qui n'est encore qu'un zéro, pour vivre un paradoxe temporel comme on en voit peut dans la littérature jeunesse. Haletant, prenant et préparez vos mouchoirs !
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)

> voir toutes (8)

Videos de Gudule

>Ajouter une vidéo
Vidéo de  Gudule

Pour donner une idée des illustrations à couper le souffle que l'on trouve dans son album intitulé "La princesse au teint de lune et autres contes japonais".








Acheter sur Amazon

Faire découvrir La Fille au chien noir par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (5)

> voir plus

Quiz