Listes contenant Le Chant des Stryges (saison 1), tome 1 : Ombres (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

BD de l'imaginaire

43 livres, par : Witchblade

Voici un petit florilège de BD fantastique, certaines sont connues, d'autres beaucoup moins. Mes goûts en BD étant très éclectiques, il y en a pour tous les goûts, du plus trash au plus ordinaire. Bonne vi...

BD peu connues

24 livres, par : Witchblade

Voici une sélection de BD qui mériteraient d'être plus connues à mon humble avis.

Bandes dessinées fantastiques

13 livres, par : Pavlik

Quelques séries de bandes dessinées où la réalité vacille vers des terres inconnues

Ma bédéthèque idéale

28 livres, par : Witchblade

Voici une liste qui regroupe des bandes dessinées plus ou moins connues, dans des genres totalement différents, qui m'ont laissées de très bons souvenirs. En avant pour la découverte !!

Bd et vampires

200 livres, par : Noctenbule

Pour vivre, il faut sucer du sang. Une autre vision de l'entre-deux entre vie et mort. Le 9e art s'empare du mythe.