ISBN : 229034849X
Éditeur : J'ai Lu (2006)


Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres

Depuis une malencontreuse chute de cheval, Dylan était affecté d'un trouble auditif persistant : un sifflement insupportable le privait de sommeil et avait tari les mélodies qui; autrefois, jaillissaient en lui. A bout de résistance, il &#... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 4.00/5
    Par MxlleAnaB, le 29 avril 2012

    MxlleAnaB
    Personnellement, j'ai adoré cette histoire qui nous plonge très vite dans l'univers de la musique. Dylan Moore est un célèbre musicien qui a vu toutes ces œuvres connaitre un grand succès. Jusqu'au jour où après une chute de cheval, son oreille musical est profondément meurtri. Perdu et désespéré, il songe à mettre fin à ses jours mais Grace apparait et l'en empêche. Dès lors, cette jeune violoniste va devenir sa muse et celle qui va lui redonner goût à la vie. Entre cours empressée et incompréhension, les deux personnages ont tous deux un passé douloureux et le besoin de reposer l'un sur l'autre. Et malgré les obstacles, la musique qui résonne dans leur cœur finira d'accroitre leurs sentiments l'un pour l'autre.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Sous chacun de tes baisers par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (9)

> voir plus

Quiz

    initiales et prénoms

    Né à Belfast, C.S. Lewis est entre autres l'auteur des "Chroniques de Narnia". Il était ami et collègue de Tolkien à Oxford. C.S. pour :

    •   Charles Spencer
    •   Christian Serge
    •   Clive Staples
    •   Chris Samuel

    8 questions - 26 lecteurs ont répondu