Morris (Antécédent bibliographique)René Goscinny (Antécédent bibliographique)Jean-François Henry (Antécédent bibliographique)Olivier Jean-Marie (Antécédent bibliographique)
Éditeur : Lucky Luke (2007)

Les Dalton sont à New York ! Convoqués pour un procès exceptionnel, les bandits réussissent à s'échapper et provoquent catastrophe sur catastrophe : pillages d'armureries, vols de banques en série, dégâts en tout genre... Tout leur réussit. Jusqu'à ce qu'ils commettent une erreur : cacher leur magot dans un chariot qui se rend en Californie. Mais Lucky Luke est à leurs trousses ! Comprenant le petit manège des Dalton, il décide d'être le guide de la caravane pour su... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Video de Marie-Ange Guillaume (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Ange Guillaume
Marie-Ange Guillaume - Aucun souvenir de Césarée .Marie-Ange Guillaume vous présente son ouvrage "Aucun souvenir de Césarée". Parution le 28 août 2014 aux éditions le Passage. Rentrée littéraire 2014. http://www.mollat.com/livres/guillaume-marie-ange-aucun-souvenir-cesaree-9782847422399.html Notes de Musique : Felipe Sarro/Maurice Ravel/09 Ravel - Ma Mere L'Oye - 4_ Les Entretiens de la Belle Et de la Bete. Free Music Archive.