Les éditions Québécor (01/03/2005)

L'infatigable sexploratrice nous livre ici les meilleures recettes de cocktails que lui ont fait boire ses amants avant, pendant et après les ébats qu'elle nous décrit par la même occasion. Nous y retrouvons son légendaire sens de l'humour que l'effervescence et l'euphorie provoqués par les cocktails rendent encore plus vif et décapant, et ses observations spirituelles et épicées sur ses compagnons d'alcôve.... >Voir plus
Que lire après Les cocktails que me concoctaient mes amantsVoir plus
Vous prenez un peu d'érotisme, vous ajoutez une bonne dose d'humour et un zeste de sensualité et vous obtenez ce cocktail détonant qui pétille dans votre bouche et que vous savourez dans votre tête.

Les cocktails sont un peu le fil rouge qui permet de relié chaque moment de la vie de la narratrice. Des amants qui ont jalonnés sont chemin et l'ont abreuvée d'érotisme et de doux cocktails. Les descriptions et souvenirs de ces messieurs sont toujours très beaux, et rendent un certain hommage au corps, au sexe et surtout au plaisir sous toutes ses formes.

Le tout est très généreusement saupoudré d'auto-dérision et d'un humour décapant. J'ai eu un sourire en coin durant toute ma lecture et je me suis sentie tellement bien à la fin de ma lecture, et j'en redemandée même une autre gorgée. Par contre attendez-vous à avoir légèrement soif en refermant votre livre.

Enfin bref...Sucré, pétillant, sensuel et brûlant...Il y en a pour tout les goût. Une ode à la sensualité. Un hommage aux hommes de sa vie. À boire sans modération !
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..

Lire un extrait