Critique de 3Moopydelfy

La romance ne se réalise pas sans heurts. Elle est magnifique. Intense. Etonnante. Zach assume ses relations homosexuelles. Léo est dans un placard. Les liens se tissent petit à petit. Les deux personnages sont complexes, attachants, magnifiques. Ils ont su me toucher et m'offrir des papillons dans la colonne. Beaucoup d'action ponctue le tome. L'intrigue autour des enlèvements des enfants de différents clans de métamorphes. L'enquête sur les disparition permet de croiser Benny, Jim et d'autres membres des clans des ours, des loups… de comprendre les réticences du héros. Léo doit trouver sa place, son âme soeur l'aidera à le faire. Ce second opus a su me convaincre un cran au-dessus que le récit sur Lucas et Marcus. Mon coeur a fondu. Littéralement. J'ai aimé les protagonistes, les loups, le côté fantastique, le côté quête et la romance. Tout m'a séduite. Même si certains points sont un peu abracadabrants. Vivement le prochain tome des Loups de Riverdance. H.V. Gavriel est tombée dans ma case auteure à surveiller.

- See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-les-loups-de-riverdance-tome-2-leo-de-h-v-gavriel/#sthash.f1aWM0pW.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...