EAN : 9782012036963
Hachette Pratique (25/11/2015)
3.71/5   7 notes
Le tout premier livre de coloriage officiel Harry potter !100 illustrations pour colorier et s'inspirer de l'univers de JK Rowling.

Des nuances orangées, brunes et vertes symbolisant la chaleur et la fantaisie de la famille Weasley au vert émeraude et à l'argenté du blason de Serpentard, les couleurs sont l'un des éléments essentiels qui ont permis de donner vie à l'univers d'Harry Potter et à son atmosphère pleine d'enchantement sur grand écran. >Voir plus
Que lire après Harry Potter : Le livre de coloriagesVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique