Bastard tome 2 sur 27
Glénat (23/10/1996)
3.8/5   10 notes
Kazushi Hagiwara a créé dans Bastard le personnage le plus odieux, le plus prétentieux et sans aucun doute le plus méchant de toute l'histoire du manga : Dark Schneider. Ce terrible sorcier aux multiples pouvoirs qui se cache dans le corps d'un jeune garçon, n'a qu'une seule idée en tête : régner en maître absolu sur une terre où la magie noire côtoie une religion très proche du Christianisme. Cette série est considérée comme le plus beau travail de trame à ce jour.
Que lire après Bastard, tome 2 : L'IntrusionVoir plus

Gunnm Last Order

Yukito Kishiro

4.05★ (2533)

19 tomes

L'armée des ténèbres - L'intrusion est le deuxième tome de la série de mangas Bastard !! Dark Schneider est un puissant sorcier, resté 15 ans dans le corps de Lucié un garçon. Il peut retrouver son apparence après le baiser d'une jeune fille mais il semble avoir changé. Un manga d'heroic-fantasy, dans l'esprit des jeux de rôle, qui ne se prend pas au sérieux. Un deuxième tome plus convainquant, Kazushi Hagiwara maîtrise mieux l'équilibre entre l'intrigue et le délire.

- Je croyais qu'il ne te restait plus de sort !!
- T'as l'air d'oublier qu'on est dans l'heroic fantasy !!

Lire un extrait