Critique de iris87

Après avoir lu le troisième tome, j'attendais celui-ci avec impatience. Je souhaitais vraiment découvrir ce qui se passerait pour Shiarra. La fin du tome précédent sous entendait qu'elle deviendrait peut-être un Autre. Comment va-t-elle réagir à cette situation ?
Elle va agir bien sûr ! Elle ne fera pas les choses dans la dentelle. ça va saigner ! Sa nature ne sera peut-être plus la même à la fin du mois, mais elle ne compte pas laisser les responsables de cette situation s'en sortir comme ça.
Un tome tourné vers la vengeance et le temps qui passe. le rythme correspond au livre précédent. Moins d'action de grande envergure, avec de « vrais » méchants et une dimension psychologique bien développée.
Comme toujours, nous ne sommes pas à l'abri de sacrées surprises, ce qui est un vrai plaisir ! La fin garde du suspens et des questions pour le tome suivant. Suspens supportable mais qui donne cependant très envie de découvrir le tome suivant !
Lien : http://book-lit.fr/?p=7538