J'ai bien aimé ce livre et attends la suite avec une certaine impatience ! Il y a ce qu'il faut de romantisme pour satisfaire mon coeur de midinette fleur bleue mais surtout des personnages assez complexes est un véritable mystère (très mystérieux). C'est un peu un Da Vinci code pour ados.
Averty voit sa vie basculer quand 2 jeunes et charmants (sinon c'est nul) hommes l'enlèvent pour la présenter à la famille de son père dont elle ignore tout. Une famille qui fait partie des 6 grandes qui gouvernent le monde (main mise sur le commerce, les communications et l'argent) au sein d'une organisation secrète qui date de l'époque d'Alexandre le Grand. Ils sont à la recherche des élus qui doivent les sauver du déclin. Cependant toute cette histoire n'est pas très nette, s'ensuit alors une course effrénée dans Paris et Istanbul pour découvrir le fin mot de l'histoire (...ou pas).
J'avoue ne pas avoir exactement tout compris de quoi il retournait... Enfin, ce sont plutôt certains passages que je n'ai pas compris, les explications détaillées plus précisément, mais les grandes lignes de l'intrigue ont été suffisamment compréhensibles pour me donner envie de continuer et de découvrir la suite !

Avery a 17 ans et plus de déménagements à son actif que les jeunes de son âge. En effet, elle vit seule avec sa mère depuis que son père les a abandonnées et le travail de cette dernière les oblige à déménager régulièrement. Mais un soir, où le bal de son lycée était prévu, où elle a été invitée par son petit coup de coeur Jack, elle décide qu'elle a aussi le droit de s'amuser un peu, de profiter, malgré les interdictions de sa mère qui doit s'absenter au même moment. Elle rejoint donc Jack au bal, mais y retrouve aussi Stellan, un jeune homme énigmatique qu'elle avait croisé un peu plus tôt et qui ne la rassurait pas beaucoup... Ces deux jeunes hommes lui racontent alors une histoire incroyable, du moins une toute partie de l'histoire qui concerne une prophétie. Elle doit aller à Paris, retrouver de la famille lointaine qu'elle ne pensait même pas avoir. C'est l'occasion pour elle de rencontrer sa famille et de profiter un peu loin du cocon familial...

La chasse aux trésors a lieu très rapidement. En fait, on n'a pas beaucoup de temps morts. On a d'abord les bases, on fait connaissance d'Avery, de son entourage, de ses particularités mais très vite a lieu le bal et donc la soirée qui va complètement bouleverser sa vie... Alors que Jack doit l'emmener le plus vite possible auprès des Saxon, ils empruntent finalement un autre chemin. Ils suivent des indices qui les font aussi bien voyager à Istanbul qu'à Paris, une véritable course poursuite contre leurs ennemis. Des informations sur cette prophétie nous sont dévoilées tout au long de l'histoire, grâce à Jack qui lui explique ce qu'il en est de temps en temps, ainsi que quelques autres personnages secondaires. On apprend tout en même temps qu'Avery, ce qui rend la compréhension de ses réactions encore plus facile. du moins pour certaines, car elle fait des choix assez surprenant, elle n'a pas froid aux yeux...
La compréhension exacte de cette prophétie m'a complètement dépassée, n'étant pas très renseignée sur tout ce qui est "ancien", j'ai surtout du mal à accrocher en temps normal... Malgré tout, j'ai compris les grandes lignes et j'avais toujours envie de découvrir le dénouement de leur quête mais aussi de cette fameuse prophétie. Il me tarde d'ailleurs de lire le deuxième tome, c'est à mon avis dans celui-ci que les choses seront bien plus intéressantes !

Avery est un personnage auquel je ne me suis pas forcément beaucoup attachée parce que je n'ai pas toujours compris ses choix, surtout ceux qu'elle a fait sur un coup de tête, comme partir dans un autre pays avec un étranger qui ne la rassure même pas avec seulement quelques explications vagues... Mais elle est agréable à suivre, elle n'a pas froid aux yeux et on n'a donc pas le temps de s'ennuyer !
Jack est un personnage qui m'a tout de suite plu par contre. Pas assez bad boy a mon goût mais il a quelque chose dans sa façon d'être avec Avery qui le rend très touchant et irrésistible.
Je ne sais pas quoi penser de Stellan... Il est très mystérieux, on ne connaît jamais vraiment le fond de sa pensée, je m'attendais toujours à un mauvais coup avec lui alors que finalement non. Il agit surtout dans son propre intérêt mais on ne sait pas vraiment ce qu'il a derrière la tête.

Courses poursuites, chasse aux trésors, énigmes à résoudre, mais aussi amour, obligation et prophétie, c'est un réel page turner qui nous fait voyager aux côtés des personnages. J'ai adoré les personnages, dans l'ensemble et de différentes façons, qui sont tous bien distinctifs et qui ne laissent pas indifférent, peu importe de quelle façon. Un premier tome qui pose bien les bases, où il y a déjà beaucoup d'action et pas mal de questions soulevées mais qui promet encore de bonnes choses pour la suite !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Charmée par les couvertures et par la comparaison avec Da Vinci Code, j'ai décidé de me lancer dans cette trilogie.

J'ai ainsi fait la rencontre d'Avery, une adolescente qui vit seule avec sa mère et qui évite de s'attacher. Elle a donc peu d'amis, et ne parlons même pas des garçons. Elle vivait sa vie paisiblement, bien que l'absence de son père soit une ombre au quotidien. Tout bascule le jour où Jack, LE beau mec du lycée, l'invite au bal. Ayant récemment appris son déménagement prochain, la jeune fille accepte en se disant qu'après tout, pour un soir, qui plus est juste avant son départ, cela ne risque rien…
Mais l'adolescente se retrouve embarquée dans une aventure qui la dépasse, entre Paris et Istanbul, où les révélations qu'elle découvrira sur sa famille surpasseront tout ce qu'elle aurait pu imaginer de plus dingue.

Le récit est très dynamique mais j'ai parfois eu du mal à suivre ; un peu comme lorsque je regarde Nicolas Scage ou Da Vinci Code haha Je me pose beaucoup de questions, notamment sur certains éléments dont l'ignorance ne m'aide pas à tout visualiser correctement. Même si certaines actions sont un peu grosses, je suppose que cela est difficilement évitable dans ce genre de scénario…
J'ai adoré suivre Avery entre la France et la Turquie, et faire le parallèle avec les films cités précédemment ; j'avais moi aussi l'impression de vivre une folle aventure.

J'étais un peu « réticente » avant de commencer ce tome, car j'ai souvent entendu dire que l'héroïne était agaçante, superficielle, et faisait parfois des choses étranges… Pourtant, cela ne m'a pas choquée plus que cela. Je suis donc soulagée que mes appréhensions n'aient pas été vérifiées.
Lien : http://healingwords.fr/la-co..
> https://booksandrap.wordpress.com/2018/03/12/la-conspiration-t1-maggie-hall/

« La conspiration » est un bouquin qui était dans ma wish-list depuis pas mal de temps. Alors quand on nous a proposé de le découvrir j'ai tout de suite foncé. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. On nous l'a vendu comme un bouquin dans le même esprit que le « Da vinci code » de Dan Brown ce qui me tentait pas mal étant donné que les intrigues où nos personnages parcourent le monde afin de résoudre des énigmes parfois millénaires m'ont toujours attiré. J'ai dévoré ce bouquin. Si je dois être tout à fait honnête, je dois bien avouer qu'au début c'était mal parti. Je ne savais pas si j'allais adhéré au personnage d'Avery, et puis au fil de l'histoire je me suis laissée entrainer et j'ai passé un super moment.

Ce qui m'a le plus bluffé c'est le côté très recherché de l'intrigue.
On part dans quelque chose de très rythmé. le bouquin se déroule sur quelques jours à peine, il se passe énormément de choses, on apprends beaucoup de gros secrets, on nous dévoile beaucoup d'informations d'un coup, ce qui était par moments un peu compliqué à digéré, mais qui finalement fonctionne très bien. J'ai été vraiment conquise par le fait que l'auteure ai pris des risques. L'intrigue est pas mal complexe. Il fallait oser créer un univers et une énigme si compliqué pour un bouquin destiné aux adolescents. C'était à la fois surprenant et impressionnant de découvrir l'ampleur de cette conspiration. J'ai aimé le fait qu'on nous faisait voyager. Paris, Istanbul… On découvre de nouveaux endroits et on frise le danger de mort à chaque coin de rue.
Néanmoins je regrette un peu que l'on soit rester trop en surface.
L'intrigue de base est plutôt intéressante et carrément dingue. Ce mandat, cette prophétie qui chamboule le quotidien d'Avery m'a plutôt plu même si certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel. J'aurais aimé que ce soit plus developper. Pourquoi se contenter d'effleurer simplement alors que l'intrigue aurait pu être davantage prenante si l'intrigue avait été plus creusée ? Alors oui il se passe beaucoup de choses, ça reste assez fourni mais ça part par moments beaucoup trop loin et c'est quelque chose que je regrette. Je garde en tête que ça reste un premier tome donc la suite m'apportera sûrement les réponses à mes questions et je l'espère un peu plus d'approfondissement. C'est en tout cas bourré d'action. On ne s'ennuie pas une seconde !

J'était tout de même réticente au début pour une raison bien précise.
J'ai eu du mal avec le côté un peu trop tiré par les cheveux de ces ado, lycéens qui plus est qui partent sauver le monde.
Qu'ils soient infiltrés, gardien ou meurtrier, ils font partie de quelque chose de plus grand et de plus dangereux sensé diriger le monde. Et pourtant du haut de leur jeune age ils agissent comme des adultes surentrainés. Autant j'ai été moins gênée pour le personnage de Jack et de Stellan qui ont grandi dans cette ambiance là. Mais pour Avery cela m'a profondement agacée. Je l'ai trouvé un peu stupide. Elle sort à peine de l'adolescence et la voila partie avec des inconnus à Paris, sans prévenir sa mère. Elle s'embarque dans quelque chose qui la dépasse et pourtant cela n'a pas l'air de la brusquer énormément. Généralement je ne suis pas forcément gênée par ces ados qui prennent des risques comme des adultes mais là c'était un petit peu trop gros pour moi. Je veux dire, elle n'a pas grandi dans des circonstances qui l'ont forgés et forcé à se battre et à se mettre en danger. C'est une gamine tout ce qui a de plus banal qui déménage sans cesse. Et pourtant je n'ai pas réussi à décoller de ce bouquin. C'est tellement addictif qu'on ne se rend pas compte qu'on tourne les pages à une vitesse folle. le fait de bouger sans cesse et d'en apprendre toujours plus sur cette prophétie nous tiens en haleine constamment.

Qui dit roman ado dit romance. Vous n'y échapperez pas.
Bien que la romance soit attendue je l'ai quand même trouvé mignonne dans le sens où ces deux personnages n'ont pas vraiment le droit d'éprouver ce qu'ils éprouvent et pourtant les sentiments sont plus forts. Mais alors qu'est-ce que c'était niais ! Je suis désolé mais là c'était un peu trop pour moi.
Autant Avery m'a plu tout de suite avec son caractère bien trempé et son côté casse cou autant quand elle craque sur un garçon, je ne la supporte plus. Ça m'a profondément énervé de voir qu'elle pouvait être perturbée et perdre tout son self contrôle face à un beau garçon alors qu'on nous la présente quand même comme une jeune femme forte et butée. C'était plus cliché quatre chose, l'archétype de l'ado en chaleur et au final ça ne sert pas à l'histoire.
J'espérais qu'en avançant dans le bouquin, cette romance soit estompée par l'intrigue et bien pas vraiment…On a beau courir partout de ville en ville pour tenter de déchiffrer certaines énigmes, Avery reste tout de même très concentrée sur son histoire d'amour. le fait qu'elle accorde quasiment plus d'importance à son coup de coeur pour Jack qu'à sa survie m'a profondément énervée et lassée. J'ai trouvé ses préoccupations futiles. Non mais qui pense à son apparence ou à sa manière d'agir avec son béguin du moment quand des gens te poursuivent pour te tuer ? J'ai vraiment été dérangée par ce côté très superficiel du roman. Je n'arrêtais pas de me dire que l'on avait pas le temps pour ça. Des vies sont en danger, ils n'ont que très peu de temps pour tenter d'agir et elle ne pense qu'à Jack.

Pour conclure, je voudrais quand même vous recommander ce bouquin. Bien que certains points m'ont énervés, j'ai tout de même passé un super moment de lecture. L'intrigue en elle-même, bien que par moments trop tirée par les cheveux, reste très intrigante et très addictive. C'est rythmé et très prenant et je pense que si vous n'êtes pas dérangé par les histoires d'amour un peu trop présente, vous passerez un super moment de lecture ! J'ai hâte de me plonger dans le second tome, qui je l'espère, sera encore meilleur !

Lien : https://booksandrap.wordpres..
La couverture m'avait attirée et la quatrième me semblait prometteuse.

Hélas!
Je ne suis pas entrée du tout dans la série et ne continuerai pas à la suivre.

Déjà, je suis toujours très sceptique face aux intrigues reposant sur des complots internationaux et remontant à la nuit des temps (genre franc-maçon, Illuminati ou sages de Sion).
Je suis pas naïve au point d'ignorer les lobbys en tout genre, les alliances secrètes mais croire qu'un groupe de familles contrôle la destinée du monde depuis la mort d'Alexandre le Grand est difficile à concevoir pour moi. Surtout qu'ils n'interviennent pas seulement dans le monde politique, économique et financier mais également culturel, sportif. Bref, ils sont partout et au vu et au su de tous (du moins des grands de ce monde, dans tous les domaines).
Mais bon, pour les besoins de l'histoire, croyons...

Là où cela se gâte, c'est qu'on nous dit que ces familles descendent des généraux d'Alexandre (qui étaient grecs pour la plupart) et parmi ces familles, il y a une famille japonaise.
Je me dis qu'un général a fini là-bas, pourquoi pas, et a fondé une dynastie. Or, plus loin dans le roman, on nous dit que la caractéristique des descendants, ce sont leurs yeux violets qu'ils ont gardé grâce à des mariages consanguins (euh, japonais aux yeux violets même grâce à un ancêtre macédonien, cela semble difficile après 2300 ans).

Puis l'héroïne qui suit un garçon qu'elle connaît à peine car il a soi-disant des informations sur son père (elle lui a tout raconté d'elle et de là, c'est facile de broder!). C'est le comportement d'une fillette de cinq ans à laquelle un vieux monsieur proposerait des bonbons si elle le suit!
Encore plus invraisemblable, elle arrive à Paris pour rencontrer la famille qui pourrait la renseigner sur son père mais au lieu d'attendre de les voir, elle part de nouveau dans un autre pays avec des garçons qu'elle connaît encore moins que le premier.

De plus, elle se fait à un moment agresser par un homme avec un couteau alors qu'elle est dans une boutique de luxe; elle se réfugie dans une cabine d'essayage et l'homme défonce la porte. Et Avery se demande s'il ne veut pas éliminer un témoin pour voler les robes! Changez d'héroïne!
Surtout que ce qu'elle trouve le plus formidable, c'est qu'on ait fermé la boutique rien que pour elle.
Où sont mes héroïnes qui se préoccupent du sort des leurs et du monde?

Quoi d'autre? Elle arrive à se faire passer pour une star en visite incognito avec une robe de cocktail fripée et tachée (elle a crapahuté partout avec), un pansement à la jambe et une veste d'homme sur les épaules. Il faisait nuit mais quand même.

Et encore : la famille Dauphin sait avec certitude que le bébé fille à naître aura les yeux violets et son jumeau non.
Je pensais que c'est seulement quelque temps après la naissance que la couleur est sûre, même si on a des probabilités. D'autant plus étonnant qu'on nous dit dans le roman que c'est très rare.

Cerise sur le gâteau : la famille française, les Dauphin, vit au Louvre et non dans un hôtel particulier (ce serait tellement vraisemblable).

A ce stade, je me dis que je suis plutôt "bon public" mais il ne faut pas abuser.

Au final, cela fait longtemps que je n'avais pas lu une intrigue aussi maladroite et si pleine d'approximations ou d'erreurs (je ne les pas toutes mises ici).
La quatrième clamait que l'intrigue relevait de "Da Vinci Code" et de "La Sélection": Dan Brown était plus convaincant et je n'ai pas vu le lien avec un prince qui choisit entre plusieurs prétendantes.

En résumé, pour les amateurs de complot et de courses en robe de soirée pas trop regardant quant à la vraisemblance.

P.S : mais pourquoi diable Avery (comme Tex) a-t-elle arraché son collier? Et que faisait donc son livre de bibliothèque dans son sac de bal?
Je ne le saurai jamais. Tant pis.

A partir de 14 ans
Je viens de fermer ce livre et je veux absolument savoir la suite!!!
Ce roman est prenant, l'action est au rendez-vous, mais pour moi sa la surtout était pour la deuxième partie du livre!
La première partie du livre et vraiment bien. Mais le petit bémol c'est que j'ai trouvé les événements du début de l'histoire assez rapide notamment concernant l'arrivée des deux autres personnages. Et ensuite un peu trop lente sur certaines scènes comme par exemple une scène dans la salle de bain.

Un peu avant la deuxième partie du livre l'action et monter crescendo, j'ai trouvé cette deuxième partie beaucoup plus prenante que la première, l'action et plus au rendez-vous les révélations aussi!

Pour ce qui est des personnages, j'ai préféré Avery plutôt vers la fin. Je l'ai trouvé un peu plus réfléchi qu'au début de l'histoire.

Concernant le personnage de Jack je l'ai adoré du début à la fin. Comme dans à près tous mes livres les personnages masculins sont justes géniaux!

Stellan lui je l'aime bien mais au début ce n'était pas trop ça, surtout qu'il change facilement d'humeur. On n'arrive pas trop à le cerner.

Pour finir en ce qui concerne l'intrigue du livre, le cercle, les énigmes etc... Il y a des moments où j'avais un peu de mal à suivre, sans doute car j'ai fait beaucoup de pose pendant ma lecture. Mais tous c'est remis en place à la fin
Lien : http://les-mots-d-angelique...
J'ai adoré ce livre ! Je l'avais remarqué en mai à sa sortie (sa couverture m'avait tapé dans l'oeil) mais je ne l'avais acheté qu'en juin et je l'ai finalement commencé hier. le début de l'histoire est un peu fade, l'héroïne, Avery, est loin d'être attachante. Mais dès qu'elle apprend qu'elle appartient à une des familles les plus puissante au monde, cela devient palpitant. J'ai adoré le fait que l'histoire se déroule principalement en France, j'ai pu voir d'un autre oeil mon pays (en tant que touriste) et le fait que l'auteur nous emmène dans le passé avec Alexandre le Grand, Napoléon, les diadoques. Il y a bien une histoire d'amour comme dans la plupart des livres mais elle n'est pas présente plus que ça ou alors dans des moments faits pour la romance. Bref, très bon départ de trilogie, j'aimerais juste m'attacher un peu plus à Avery et voir d'autre familles des 12 (autre que les Dauphin et les Saxon).
J'ai particulièrement adoré ce livre grâce à son style d'écriture (l'auteur écris merveilleusement bien ) mais aussi grâce à l'histoire : en effet, ce n'est pas, si je peux employer ce terme, banal de découvrir une intrigue comme celle là. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir terminé, tant il était entraînant et bien écrit. C'est un coup de coeur pour moi !!
Waouh ! Comment dire que j'ai adoré ? C'est un coup de coeur pour moi !
Les actions s'enchaînent à une vitesse incroyable ! On passe d'action en découverte et de découverte en petite scène romantique ! Je trouve que tout est très bien dosé, l'addiction est là mais -personnellement- je l'ai plus ressentit vers la fin, à partir du milieu, où les pages ont défilés à une vitesse incroyable !
Bref, vous ne pouvez PAS vous ennuyez avec ce livre !
J'ai trouvé aussi que ce livre suivez la lignée des 39 clés (une saga jeunesse que j'adorais plus jeune !), avec ces sortes de familles liés qui se disputent une sorte de trésor absolue et tout et tout ! J'ai adoré revoir les sujets que j'adorais dans cette saga jeunesse en version plus trash et ado'! Bref, que du bonheur pour moi !

Comment ne pas donc vous le conseillez à 200% ? Je n'ai qu'une seule chose à vous dire : ce livre est une pépite : foncez !
Lorsque j'ai vu que ce livre allait paraître dans la Collection R – là l'auteure doit se sentir trop importante quoi –, il m'a tout de suite fait de l'oeil ! La couverture est sublime, le résumé tentant, et l'extrait proposé mettait vraiment l'eau à la bouche !
de plus, la petite inscription disant que c'était un mélange de la Sélection et Da Vinci Code (que j'aimerai beaucoup lire d'ailleurs) ne m'a que plus convaincue !!

J'avais déjà lu l'avis d'Alizéa qui nous donne vraiment envie de lire ce livre – même si je l'avais déjà – et du coup, dès que je l'ai eu en ma possession, je l'ai commencé !

On découvre donc Avery, jeune fille assez banale, tout compte fait. Enfin, banale… c'est ce qu'elle pensait ! Elle s'aperçoit qu'en fait, elle appartient à l'une des familles du Cercle, une société secrète pour le moins… influente.

Déjà, la toute première chose qui m'a frappée, bizarrement, c'est une ressemblance avec Night School. Vous aurez beau dire le contraire, ça reste vrai pour moi… du moins au début du livre. Ça m'a tout d'abord vraiment perturbée, puis je m'y suis fait et l'histoire a pris un autre chemin que celui de Night School, ouf !

Ce qui est bien, c'est que l'histoire est cohérente, et – j'ai l'impression de le dire souvent en ce moment ! – il y a une énigme que le lecteur peut chercher à résoudre en même temps que les personnages. On ne connaît toute sa signification qu'à la fin du roman, et autant vous dire que j'attends le tome 2 !!
J'avoue que ce n'est pas forcément l'idée du siècle ni une idée très très originale, mais elle m'a bien plu, et je n'ai pas du tout été déçue de ma lecture !

Ce livre est très agréable à lire et se lit d'ailleurs très vite. On se retrouve emporté par l'histoire – personnellement, j'ai commencé à apprécier pleinement vers 1/3 du roman environ.
Bizarrement, je n'ai en revanche pas du tout trouvé de ressemblance à La Sélection ! ça n'est pas pour me déplaire, en fin de compte, car les histoires trop similaires ne me plaisent pas plus que ça. L'histoire m'a paru développée, mais malheureusement je ne saurai vous dire si il y a ressemblance avec Da Vinci Code car je ne l'ai pas lu !

J'ai beaucoup aimé Avery, elle a un caractère très spécial qui attire notre empathie. A plusieurs reprises, je la comparais à Alizéa, car elle dit toujours des bêtises, mais aussi parce que son comportement serait sûrement le même dans les mêmes situations, ahah !

Je trouve juste un élément vraiment dommage : le résumé nous spoile un peu. Avant de le commencer, j'avais demandé à Alizéa si le triangle amoureux était agaçant, et sa réponse a été « Quel… ? ». J'ai donc été plutôt dégoûtée à la fin, parce que, même si aucun nom n'est cité, ça spoile !

A part ça, l'intrigue est très chouette, vraiment. On ne part pas vraiment aux quatre coins du globe, mais on découvre Paris – c'est tellement loin, j'ai trop envie d'y aller ! *humour* – sous un oeil nouveau, sous l'oeil d'une américaine. Ça m'étonne toujours de voir comment les étrangers voient la France ! C'est très drôle, pour nous qui y vivons x)
On découvre aussi Istanbul, et pour ces deux endroits-là, je félicite l'auteure pour tout le travail de documentation qu'elle a dû faire ! J'ai d'ailleurs lu dans les remerciements qu'elle était vraiment allée dans ces villes et avait posé des questions – notamment comment s'échapper de Notre-Dame etc., ce qui m'a fait bien rire !

La fin. La fin est vraiment haletante, prenante, et on ne veut pas lâcher notre livre ! (Je déteste les auteurs qui font que je dors moins pendant la nuit. Pensez à nous, pauvres lecteurs !) Seulement, bizarrement, c'est comme si je m'y attendais un peu. C'est un choix de fin tout de même assez évident. Bon, je ne dit pas que je l'ai vu venir à des kilomètres – bien heureusement ! – mais j'ai eu l'impression que c'était même… logique en fait. Pas logique dans le sens Oui c'est normal bien sûr mais plutôt comme si c'était un choix que tout le monde aurait fait.
C'est donc un peu dommage, car j'aurai préféré que l'auteure nous offre une possibilité inédite, unique !

A part ça, la fin est franchement… C'est sûr que c'est vraiment horrible, mais elle est vraiment super bien faite ! Elle est à l'image du livre en fait, bien et avec de l'action, même plus que le contenu du livre !

ATTENTION : pour ceux qui ont l'habitude – comme moi… – de lire la dernière page du roman, NE LE FAÎTES SURTOUT PAS ! Vous seriez énormément spoilés sur l'histoire !

Je dis donc bravo à l'auteure pour tout le travail réalisé, et j'attends beaucoup le tome 2 !
2016, que tu me sembles loin…

EN CONCLUSION, un roman qui m'a bien plu et que je recommande pour le dépaysement et l'idée très bonne !
Il nous fait passer un très bon moment, et l'histoire monte en suspense tout au long de notre lecture !
N'hésitez pas !
Lien : http://lectureavie.blogspot...