Critique de leslecturesdepau

Ce roman se trouve dans ma PAL depuis un bon moment et j'ai trouvé la couverture juste incroyable mais ce n'est absolument pas un coup de coeur en ce qui me concerne. Je suis sincèrement mitigée.

Nous accompagnons Ruby qui vient d'être diplômée dans un établissement renommé de Nurses. C'est une femme avec une réelle histoire et j'ai voulu dès le début en savoir plus. Elle vient d'être embauchée dans la famille England au sein d'une résidence éloignée de tout.

J'ai trouvé que l'intrigue avait du mal à se mettre en place, que ça manquait de fluidité. J'ai même trouvé le roman difficile sur certains passages, je ne comprenais pas où Stacey Halls voulait en venir. C'était mon premier roman de cette auteure et je ne sais pas si les autres sont similaires dans l'approche, mais j'ai eu beaucoup de mal avec sa plume.

J'ai tout de même passé un bon moment à lire ce roman !
L'histoire est intéressante, le contexte mystérieux avec de nombreux secrets de famille. Les personnages sont intrigants et j'ai aimé le sentiment lourd et pesant du roman. Une vraie tension qui est palpable !