Critique de jellybells

C'est avec grand plaisir que je replonge dans les Anita Blake!! Ce tome ci, est un peu différent des autres, déjà comparé aux derniers livres lus il est très court (288pages contre 752 pour Incubus Dreams)! On a un peu l'impression de lire une sorte de outtakes, un bonus , et pas un tome à part entière.

Ici Anita est amenée à remplacer son collègue Larry pour relever un zombie, à Philadelphie, dans le cadre d'un procès. Afin de nourrir l'ardeur, elle est accompagnée de Micah… l'occasion pour elle de passer un peu de temps seule avec lui, ce qui n'est jamais arrivé. L'occasion également d'en apprendre plus sur le passé de Micah (ses anciennes relations, comment il est devenu léopard etc ). Ce tome est centré sur lui et Anita, avec une apparition rapide de Nathaniel (au début et à la fin), et de l'agent du FBI Franklin (rencontré rapidement dans Papillon d'obsidienne).

Je suis ravie d'avoir retrouvée Anita, et d'avoir passé un peu de temps avec Micah, qui est un personnage très attachant, mais
(...)
Lien : http://jellybells.unblog.fr/..