Citations sur Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue (14)

val6440
val644010 décembre 2009
si je tombais sur un démon maintenant ,ma maison serait en verre, et rien ne lance des pierres aussi bien que les démons . ils savent exactement ou frapper pour que tout s'écroule autour de vous et je n'etais pas d'humeur a découvrir la profondeur de ma disgrace
Melanie_F
Melanie_F29 avril 2010
Très peu de gens considèrent leurs propres actions comme vraiment maléfiques, fit remarquer Marianne. C'est à leurs victimes qu'il appartient de décider ce qui est maléfique et ce qui ne l'est pas.
val6440
val644008 décembre 2009
Je traversais un monde d'ombres, de lune argentées et de silouettes d'arbres noires
Lilly1503
Lilly150314 avril 2013
Ne croyez pas tout ce que vous entendez, surtout si ça vient de gens qui ne nous aiment pas. Nos ennemis inventent toujours de meilleures rumeurs que nos amis.
Mariloup08 septembre 2012
Jean-Claude me fixait du regard d'un air presque chagriné.
Je poussai un soupir.
_ Vous êtes jaloux de Richard, c'est ça ?
Il baissa le nez vers la pointe de ses bottes qui avaient dû coûter un mois de mon salaire de réanimatrice – et encore, je ne gagne pas trop mal ma vie.
_ Je serais idiot de ne pas l'être.
#Jean-Claude & Anita#
Slava08 juin 2016
Je déteste les démons. Ils se fichent comme de l'an quarante des balles en argent... et d'à peu près tout le reste. La foi de Richard était forte et je l'enviais pour ça. Moi, j'étais en pleine crise de foi-sans mauvais jeu de mots. Je couchais avec un vampire et je l'avais trompé avec un loup-garou. Sans compter que j'avais épinglé quelques victimes supplémentaires à mon tableau de chasse depuis la dernière fois où j'avais eu affaire à des forces démoniaques. Là tout de suite, je ne me sentais pas particulièrement Or, la pureté et la vertu, il n'y a que ça de vrai contre les démons (...) Si je tombais sur un démon maintenant, ma maison serait en verre, et rien ne lance des pierres aussi bien que les démons. Ils savent exactement où frapper pour que tout s'écroule autour de vous. Et je n'étais pas d'humeur à découvrir la profondeur de ma disgrâce.
Slava08 juin 2016
Jean-Claude lança une longue jambe gainée de cuir par-dessus l'accoudoir du fauteuil et se releva souplement. Aussi gracieux qu'un danseur, aussi provoquant qu'une strip-teaseuse. A ma connaissance, il ne s'est jamais produit su scène au Plaisirs Coupables, la boîte de strip-tease vampirique dont il est propriétaire. Mais il aurait pu. Quand il le désire, il a le chic pour rendre obscène le plus anodin de ses gestes, pour mettre des sous-entendus lascifs dans le moindre de ses expressions, pour susciter en vous des pensées interdites aux moins de dix-huit ans.
Slava08 juin 2016
Moi, Anita Blake, fléau des morts vivants - l(humaine qui a plus de vampires à son tableau de chasse que n'importe quel autre exécuteur dans le pays-, je sors avec un vampire. C'est d'une ironie presque poétique.
Mariloup08 septembre 2012
Cela signifie-t-il que Dieu m'a pardonné mes pêchés? Je l'ignore. Si c'est le cas, il est plus généreux que moi.
Mariloup08 septembre 2012
_ Que ça nous plaise ou non, Richard, nous ne sommes pas un couple mais un trio.
_ Un ménage à trois...
Je haussai les sourcils.
_ À moins que tu aies fait beaucoup plus que discuter avec Jean-Claude.
Il éclata de rire et me serra contre lui.
_ Il ne m'a pas encore corrompu à ce point.
_ Je suis ravie de l'apprendre.
#Anita & Richard#