Critique de celine85

Ce livre est le livre mystère. Je l'ai reçu dans ma boite aux lettres mais sans explication. Un service presse ? Un gain concours ? Je ne sais pas qui je dois remercier pour la réception de ce livre. Si quelqu'un à la réponse, merci de me faire signe. En regardant sur Babelio, j'ai vu qu'il n'y avait aucune note, aucune critique mais j'ai eu l'information de la date de sa sortie le 27 janvier 2021. Je ne l'ai également pas vu passer sur Instagram. Bref je pense que je vais rester avec mes interrogations mais ça ne m'a pas empêché de le lire et de vous le présenter aujourd'hui.
Darius Cole est incarcéré à vie pour meurtre mais il a obtenu un second procès où il pourrait obtenir la liberté. Trois de ses anciens associés placés sous protection des témoins pourraient empêcher cette liberté. C'est pour cette raison qu'il demande à Nick Mason qui est sous sa coupe de réduire ses personnes au silence. Il n'a pas le choix il doit réaliser cette mission même s'il va être en danger lui et ses proches.
L'histoire est plutôt classique mais l'auteur arrive à capter le lecteur car on veut savoir comment Nick Mason va bien pouvoir se sortir de ce pétrin. Dans un précédent roman « La deuxième vie de Nick Mason » on apprenait qu'il sortait de prison et qu'il était libre mais finalement avec ce livre on peut se demander s'il est vraiment possible d'être libre un jour même si on n'est plus en prison ?
Très bon rythme, adrénaline au rendez vous dans certaines scènes d'actions. Je vois bien ce livre en film. (C'est peut être le cas d'ailleurs, je ne suis pas experte dans ce domaine).
Pourquoi ce livre est-il invisible ? Pourquoi personne n'en parle, je ne comprends pas car il n'est pas mauvais.