Philippe Hamon (Directeur de publication)Denis Roger-Vasselin (Directeur de publication)
Le Robert (11/01/2000)
Le Robert des grands écrivains de langue française " présente, dans toutes leurs nuances, saveurs et parfois contradictions, 150 biographies et quelque 350 œuvres.
Parmi ces 150 " grands écrivains ", figurent les " monuments " de notre patrimoine littéraire, d'Apollinaire à Zola, en passant par Balzac et Marguerite Yourcenar, mais aussi quantité d'auteurs jusqu'alors délaissés ou ignorés, tels Aymé, Casanova, Louise Labé ou Rostand, et d'autres aujourd'hui re... >Voir plus
Que lire après Le Robert des grands écrivains de langue françaiseVoir plus

>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française : 1900- (214)