Sous influence tome 2 sur 2
Panini France (09/09/2015)
Haden Black a changé la vie de Theia Alderson en apparaissant dans ses rêves. Et la jeune fille a tout sacrifié pour le sauver des griffes de sa mère maléfique. Mais le marché quelle a passé avec la reine des cauchemars risque davoir des répercussions tragiques. Désormais, Theia souffre du même appétit meurtrier contre lequel Haden a longtemps lutté et leur retour à Serendipity Falls ne va pas arranger les choses. Surtout que Mara est bien déterminée à détruire Thei... >Voir plus
Que lire après Sous influence, tome 2 : RêverieVoir plus
Elle sentit sa présence. Le lien amoureux qu’ils partageaient était si puissant qu’il en devenait difficile à appréhender. Quelqu’un de plus fort que lui l’aurait laissée partir maintenant, mais il s’y était déjà essayé. Se détacher de Théia était un défi que Haden n’était pas bâti pour relever. Non, il leur faudrait se contenter de saisir le peu de bonheur à leur disposition. Il allait savourer ces moments et les conserver en lui afin de les revivre à l’avenir ; car l’avenir était un luxe hors de leur portée.
Il y avait dans mon cœur et dans mon âme des ombres que je ne voulais pas examiner de trop près. Mieux valait les tenir à distance, car une petite part de moi éprouvait de la curiosité envers cette obscurité nouvelle qui m’habitait. Trop de curiosité.
Le danger ne vous accueille pas toujours à crocs découverts. Parfois, il vous séduit d’une caresse évanescente, d’un soupir de plaisir, avant de se changer soudain en carnassier avec une intensité effrayante.
Il se produit exactement la même chose quand on tombe amoureux.