I am a Hero tome 12 sur 22
Kana (05/12/2014)
3.94/5   26 notes
“Les nouveaux survivants apprennent tant bien que mal comment survivre dans ce nouveau monde peuplé par les ZQN. Alors que certains frémissent à cette idée, d’autres se découvrent une nature violente… quoi qu’il en soit leur repos sera de courte durée puisqu’un ZQN arrive à s’infiltrer dans la maison. Très vite, l’entrainement se transforme en situation réelle où la moindre morsure est fatale…”
Que lire après I am a hero, tome 12Voir plus

Dai Dark

Q Hayashida

4.33★ (413)

7 tomes

Un tome exclusivement centré sur le groupe de jeunes.
Un intrigue plus américaine : le groupe est obligé de fuir. Comme dans toutes les séries de Zombies, aucun abris n'est éternel et la fuite est périlleuse.
Attention ça va spoiler ... !
On lève un peu le voile sur Kurusu. Il est comme plusieurs autres non pas contaminé par les zombies mais rendu plus fort, beaucoup plus fort.
Le tome ne nous en dit pas plus sur ces "hors-humains".
Le suspens est à son comble surtout que certains zombies n'attaquent pas.
Un tournant dans la série ?
On retrouvera Hideo dans le tome 13
Un douzième tome tout aussi bien que les onze précédents. Cette fois-ci l'auteur s'est centré sur le groupe de jeunes survivants constitué par Kurusu qui vit confiné dans une maison. Leur quotidien va se corser et ils vont devoir faire des choix...

Si tu es sur le point de devenir un zqn toi même, tu dois en abattre un pour que leur nombre n'augmente pas.

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news