Critique de Samenfaittouteunehistoire

Deux est un thriller qui reflète plutôt bien les travers de notre société occidentale actuelle. En effet, bon nombre de personnes ne se soucient pas de l'horreur d'être arraché à sa vie - à sa famille - pour rejoindre l'Europe et espérer s'en sortir.
Mona quitte le Maroc pour Londres ; elle laisse derrière elle sa fille et sa mère : elle souhaite que l'argent serve aux études de sa fille et aux soins médicaux de sa mère. de l'autre côté, Theodora ne s'en sort plus entre un fils - jeune homme - qui ne fait rien de sa vie et son père nécessitant des soins médicaux à temps complet. Les deux femmes pensent avoir trouver chacune la solution idéale pour s'en sortir dans leur situation actuelle : Mona devient l'employée de cette londonienne mais rien ne va se passer comme prévu (...).
J'ai adoré cette histoire que j'ai trouvé réaliste et vénéneuse : les liens se resserrent petit à petit, la tension grandit au fil des pages ; un vrai thriller !
Si vous avez aimé Désordre (précèdent livre), ce livre risque de vous plaire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..