Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Brett Helquist (Illustrateur)
> Rose-Marie Vassallo-Villaneau (Traducteur)

ISBN : 2092521101

1 médecin peu scupuleux
Des documents précieux

Cette intégrale contien les tomes 7, 8 et 9 de la série :

T7 ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par titepomme, le 18 septembre 2012

titepomme
    ★☆★ Malgré les innombrables mises en garde de l'auteur, je reprends les mésaventures de orphelins Baudelaire là où je m'étais arrêtée.
    Tout va de mal en pis pour Violette, Klaus et Prunille... pour autant que la situation puisse encore se dégrader.
    Dans Panique à la clinique, nos 3 orphelins se retrouvent à fuir la police pour le meurtre du comte Olaf. Mais nous qui avons lu le livre, savons bien que ce terrible comte n'est pas mort et que les 3 enfants sont accusés à tort. Ils vont également poursuivre leurs recherches sur l'incendie qui a coûté la vie à leurs parents.
    Drôle de fête foraine que les Caligari Folies où nos 3 intrépides orphelins se retrouvent parachutés dans La fête féroce. Ils devront faire profil bas afin de continuer leur enquête sur la mort de leurs parents. de déboires en infortunes, leur enquête avancera un peu. Mais le péril n'est jamais loin... ★☆★
    Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogspot.ch/2012/09/panique-la-clinique-la-fet..

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par babchic, le 06 novembre 2011

babchic
    À travers treize tomes, la série décrit les malheurs de Violette, Klaus et Prunille, après l'incendie ayant coûté la vie à leurs parents. Si leur persévérance leur permet régulièrement d'échapper aux manigances du Comte Olaf, personnage machiavélique prêt à tout pour s'emparer de leur fortune par tous les moyens possibles, leurs talents respectifs ne réussissent pas à les sortir d'une série de catastrophes en tous genres qui ne cessent de s'abattre sur eux.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (6)