EAN : 9782813202932
Guy Trédaniel éditeur (06/06/2011)
3.83/5   3 notes
La plupart des ouvrages sur la nutrition et les régimes mettent l'accent sur les calories, les mauvaises graisses, les hydrates de carbone, le bon équilibre entre dépense physique et ration alimentaire... Ce livre est différent. Il n'enseigne pas seulement ce qu'il faut manger, mais aussi comment il faut manger.

Apprendre à manger et à vivre en pleine conscience est la clé de la santé et de la sérénité. Quand notre esprit est conscient de chaque bouc... >Voir plus
Que lire après SavourezVoir plus
Très bon livre qui présente la philosophie bouddhiste sous le thème de la nutrition ! Des conseils simples et pratiques pour la santé physique et morale ! le seul petit manque serait un approfondissement d'explications diététiques sur les produits a éviter. Je conseil ce livre pour les personnes en recherche d'un régime durable qui changera les habitudes alimentaires !

Nos pensées, nos perceptions et notre expérience sont comme de petites graines qui sont semées dans notre esprit et vont affecter notre façon de voir, de sentir et de penser dans notre quotidien.

Lire un extrait