Simon Waterhouse et Charlie Zailer tome 2 sur 3

Isabelle Saint-Martin (II) (Traducteur)
Calmann-Lévy (20/01/2010)
3.6/5   15 notes
Il y a trois ans, Naomi Jenkins a subi quelque chose d'abominable. Si abominable qu'elle n'a jamais osé en parler.
Aujourd'hui, Naomi a un autre secret : son amant, Robert Haworth, marié à une femme qu'il n'aime plus. Quand Robert manque leur rendez-vous hebdomadaire, et ne répond plus au téléphone, Naomi est persuadée qu'il lui est arrivé malheur.
Mais lorsqu'elle se rend au commissariat, la police ne la prend pas du tout au sérieux. D'autant moins lo... >Voir plus
Que lire après La proie idéaleVoir plus
Charlie Zailer et Simon Waterhouse prennent la déposition de Naomi Jenkins : son amant Robert Haworth ne donne plus aucune nouvelle. Mais Juliet, l'épouse de celui-ci, soutient qu'il est chez des amis. Décrédibilisée, Naomi dépose plainte contre Robert pour que la police pense qu'il est dangereux et le recherche. Et voilà que le corps De Robert est retrouvé sur son lit dans une mare de sang.

Sophie Hannah nous offre là un bon polar psychologique. Une histoire de meurtre avec femme, maîtresse et suspense à la clé. Et l'intrigue est vraiment pas mal tournée. du page turner efficace même si je me demande si j'en garderai quelque chose en mémoire.

Lien : https://collectifpolar.com/
Roman psychologique très réussi. Il m'a donné envie de lire d'autres oeuvres du même auteur.