Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Emmanuel Proust (2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
THE TRAVELER
«CET HOMME EST TRÈS PUISSANT MAIS NOUS IGNORONS TOUT DE SON PASSÉ»

KRONUS EST SON NOM.
IL A LE POUVOIR FABULEUX DE RALENTIR ET D'ACCÉLÉRER LE TEMPS.
FACE À LUI, «LES SPLIT-SECOND MEN», CES SUPER MÉCHANTS, PROFITENT DES FA... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par glow, le 21 août 2011

glow
    Présentée en juin dernier par les éditions Emmanuel Proust lors d'une conférence de presse, The Traveler est l'une des trois nouvelles séries imaginées par Stan Lee, qui a présidé dans les choix des scénaristes et dessinateurs. L'ouvrage français regroupe quatre comics américains.
    Kronus, notre nouveau héros, est doté d'un pouvoir bien particulier et que beaucoup aimeraient posséder : malaxer le temps à sa guise.
    Le scénario est signé Mark Waid. Il a travaillé chez DC Comics avant de passer chez Marvel. L'illustration est de Chad Hardin, qui a un nombre d'œuvres impressionnant à son actif.
    Kronus, un nouveau héros Marvel
    De Kronus, on sait peu de choses. Son pouvoir, faire évoluer le temps à sa façon, est à la fois très puissant et très limité. Il ne peut pas l'utiliser très longtemps, et seulement sur une courte période.
    Ses ennemis sont également extrêmement puissants. L'un contrôle l'électromagnétisme, un autre peut désintégrer n'importe quelle matière.
    Kronus n'est pas un super-héros comme les autres. Il recèle un côté sombre que les autres n'ont pas, ou alors de façon peu exploitée. Ce qui motive ce « super-héros », c'est justement la douleur et la noirceur. Il sauve des vies, mais on ne sait pas vraiment dans quel but. On devine une motivation moins altruiste qu'il n'y paraît, mais sans pouvoir en deviner plus.
    lire la suite sur le blog !

Lien : http://glowmoonlight.unblog.fr/2011/08/21/the-traveler-tome-1/

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par CenturyGirl, le 17 septembre 2013

Et quand justice sera faite, tu te tiendras à mes cotés, mon amour. Je te le jure. Parce que je te retrouverai, où que tu sois...même si je dois te chercher jusqu’à la fin des temps.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

Sur Amazon