Catherine Chraïbi (Traducteur)
Éditeur : L'Originel (1994)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Danieljean
Danieljean26 janvier 2016
  • Livres 4.00/5
le livre de Douglas Harding auteur de L'homme sans tête propose une méthode de lutte contre le stress et d'éveil a sa vraie nature. le lecteur se retrouve engagé dans une aventure passionnante et pratique dans sa vie de tous les jours, le tout agrémenté de nombres de découvertes ...
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
DanieljeanDanieljean07 octobre 2015
On dit «je suis incarné», comme on dirait «je suis fatigué» ou «je suis amoureux ». « Je suis dans cette chair, J'habite cette maison d'argile, je suis une personne. Et pour la loi comme pour le sens commun, ma personne est mon corps et ce qu'on lui fait c'est à moi qu'on le fait, et ce qu'il fait c'est moi qui le fais. Je suis incarné, personnifié, contenu dans cette enveloppe mortelle... » Et ainsi de suite. Les descriptions varient, la signification est la même.
melanief28melanief2809 mars 2016
Vous n'êtes pas une petite chose perdue dans le monde, c'est le monde qui est en vous.