EAN : 9782012248168
Hachette Jeunesse (13/02/2008)
4.14/5   14 notes
Les petits personnages de cette série présentent tous des traits de caractère particuliers que les enfants pourront reconnaître chez eux ou chez les personnes de leur entourage.
Que lire après Mme MalchanceVoir plus
a collection comporte 92 histoires (49 Monsieur, 43 Madame). le premier né de la série est Monsieur Chatouille, un bonhomme orange avec des bras long et sinueux qui chatouille tout le monde. Roger Hargreaves l'aurait dessiné pour expliquer à son fils, Adam, à quoi ressemble un chatouille. Après la mort de Roger Hargreaves en 1988, son fils Adam continua l'oeuvre de son père avec 6 nouveaux personnages.
source wikipedia

Madame Malchance fait partie de ces gens à qui il arrive tout le temps des malheurs.
Toutes sortes de petits malheurs. Du genre faire tomber les oeufs en préparant le petit déjeuner !
Oups !
Il luis arive aussi de gros malheurs, comme trébucher sur le pot de peinture en repeignant sa chambre.
...
Toutes sortes de petits malheurs. Du genre faire tomber les œufs en préparant le déjeuner !