Josette Gontier (Adaptateur)
EAN : 9782012251915
Hachette Jeunesse (01/06/2005)
3.9/5   5 notes
Madame Risette est l'un des personnages Monsieur Madames bien aimés, les connaissez-vous tous?
Que lire après Un travail pour Mme Risette !Voir plus
Mme Risette ne peut s'empêcher de sourire ou de rire, alors quand elle trouve un emploi à l'Hôtel du Golf, tous les clients se sentent offusquer par cette joyeuse luron dans un établissement aussi sérieux et chic.
Encore une histoire plutôt sympathique avec enfin une chute assez bien trouvée. Madame Risette va trouver l'emploi idéal pour elle - attention complètement spoilé par la couverture de l'album :-)
Comme toujours, un album intéressant à lire et faire lire à ses enfants ; un récit court et facile à lire avec ici, une conclusion plutôt réussie.

Devine ce que fait madame Risette, en se réveillant? Eh oui! elle sourit. Et il en est ainsi toute la journée. La moindre des choses la fait éclater de rire.
Cette fois, madame Risette avait trouvé le travail qui lui convenait. Depuis, en se réveillant, elle est encore plus heureuse qu'auparavant...