EAN : 9782280819497
Harlequin (01/07/2010)
2.94/5   9 notes
Malgré les années, Bess n'a jamais pu oublier Nick Hamilton, le mauvais garçon qui lui avait fait découvrir le plaisir lors de ce fameux été passé dans la maison de Bethany Beach. Avec son air un peu sauvage, son regard mystérieux et sa réputation sulfureuse, il l'attirait alors comme un aimant, et même si elle savait qu'il n'avait rien à lui offrir et qu'elle risquait de se brûler les ailes, elle s'était laissée aller à la tentation. Puis il avait disparu du jour a... >Voir plus
Que lire après L'amant défenduVoir plus
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs par Blake

Fast Track

Erin McCarthy

3.63★ (543)

8 tomes

Une histoire très différente de celles qu'on a l'habitude de lire avec Megan Hart. une histoire touchante et originale; et même si cela ne paraît pas plausible, on crois et espère qu'il y aura une fin heureuse. quelques passages un peu long, oui c'est vrai, mais tout de même agréable à lire. une plume toujours très fluide et plaisante. points négatifs: on n'a pas de détail sur la raison du retour de NIck, on peut nous lecteur essayer de se l'imaginer mais rien n'est dit là dessus. Tout comme il n'y a aucune explications sur ce que Nick est, tout simplement (car quand on lis l'histoire, je ne donnerai pas de détails pour ne pas spoiler, mais cela mérite d'être éclairci )et donc aucune explication à ce sujet... encore Bess aurait été la seule à le voir, on aurait pu penser à une illusion; on aurait pu penser qu'il n'existait que dans son imagination; mais ce n'est pas le cas.
J'ai d'abord été séduite par le résumé. Mais au fil de ma lecture, je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais..
Bien que le style d'écriture soit simple et agréable, l'auteur n'a pas réussi à m'embarquer dans son monde. On se retrouve vite face à une héroïne qui n'est plus une jeune femme et je trouve que le récit en perd de sa magie.
L'histoire est sympathique, mais la trame est très simple et on se doute vite du pourquoi du comment. de plus les chapitres une fois dans le passé, une fois dans le présent, ont le chic pour m'agacer.
Pour ma part ce n'est pas un roman qui m'a fait décoller, mais il peut certainement plaire à des femmes de plus de 30 ans(ou moins d'ailleurs suivant les goûts).

A présent, elle n'était pas sûre d'être prête pour ce qui l'attendait.

Lire un extrait