Paul Thoreau (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/12/2003)
2.83/5   9 notes
Jamais les murs blancs du Prescott Memorial Hospital n'auront été aussi angoissants... Alors qu'une OPA menace cette institution très charitable, plusieurs malades meurent de façon inexpliquée. Erreurs médicales en série ou... meurtres ? Kate Millholland, jeune avocate talentueuse, est la fille des fondateurs de Prescott. Elle est sur le point de clore l'affaire du siècle entre deux géants de l'informatique, et croit naïvement pouvoir s'offrir quelques jours de repo... >Voir plus
Que lire après A l'article de la mortVoir plus
Il y a près de deux ans que je n'ai pas critiquer un thriller médicale la dernière fois c'était pour le livre de Entre bonne main d'Abbie Taylor. Encore plus pour l'écrivaine Gini Hartzmark où j'avais lu le prédateur et que j'avais bien aimé. Pour l'intrigue, ce fut un savant mélange de thriller médicale et judiciaire même jusqu'à la toute fin je ne savais pas dans quelle genre le mettre. Les personnages sont attachant et le rythme est bon. Digne d'un Robin Cook ou d'un Michael Palmer à lire absolument !

Je te garantis qu'ils ne vont pas reculer sans livrer bataille en grand , et salement ...... pas le genre de bataille qui se remporte entre le bridge et l'heure du déjeuner .
Inutile de te monter insultante , m'a-t-elle coupée . tu t'es fait clairement comprendre .