Critique de lectiole

Dans "the quintessential quintuplets", Negi Haruba ne s'est jamais contenté d'additionner les gags. Il a su approfondir la psychologie de ses personnages, différencier chacune de ses protagonistes de façon talentueuse. Dans chaque tome, il se montre attentif à l'équilibre : si une quintuplée occupe le devant de la scène le temps d'un chapitre ou deux, sa soeur lui succède pour être à son tour mise en avant. de fait, Futaro Uesugi se révèle de plus en plus attaché à chacune d'elles au moins amicalement, et l'ouverture au monde de ce personnage masculin qui apparaissait solitaire au début de la série fait partie du charme de ce harem manga qui ne traite pas seulement d'amour et du suspense autour du nom de la future mariée. Ce onzième volume permet un bel éclairage sur le thème des souvenirs avec une remontée dans le temps. On découvre l'enfance de Futaro, mais on assiste aussi à toute une réflexion sur l'importance de se tisser des souvenirs heureux et communs, en famille ou entre amis.

Lien : https://www.instagram.com/fo..