Chocolate Cosmos tome 1 sur 4
Panini France (09/02/2011)
3.5/5   19 notes

Le grand amour dont Sayuki rêve depuis toujours n'a pas encore frappé à sa porte ! Un beau jour d'été, une rencontre va tout changer. Mais quand la lycéenne découvre que son prince charmant n'est autre qu'un de ses professeurs, elle est bien obligée de reconsidérer la situation ! Où cet amour la mènera-t-il ?

Que lire après Chocolate Cosmos, tome 1 Voir plus

Rockin' Heaven

Mayu Sakai

3.89★ (421)

8 tomes

J'ai lu le premier tome de Chocolate Cosmos de Nana Haruta. Lors de ma lecture, j'ai été surprise par la façon dont notre mangaka aborde la relation élève-professeur. Cela est assez absurde mais rend le tout très amusant.

Cependant, le caractère de Sayuki, notre protagoniste principale m'a énervé. Je l'ai trouvé très immature et un brin égoïste.
J'espère que son personnage va vite évoluer aux files des tomes.

Notre cher professeur est assez particulier. Je ne sais pas trop quoi ressentir à son propos. Il a l'air d'un professeur impliqué auprès de ses élèves, le tout en étant bien trop proche d'eux.

Ce premier opus me laisse perplexe. Pour l'instant je suis incapable de dire si j'ai apprécié ou pas l'histoire.

Lien : https://lacitadelledemeslect..
ça parle d' une fille qui parait être méchant (à cause de son regard) et elle tombe amoureux de son prof

Ce léger baiser posé... ...sur le bout de ses doigts... ...sur ses ongles semblables aux miens... ...je sens la chaleur m'envahir... ...je ne connais pas le nom... ...de cet inconnu à la délicate odeur de chocolat... ...mais je suis confiante... ...le destin va nous réunir à nouveau...
sentir mon coeur débordant d'amour.... ......c'est tout ce que je demandais en entrant au lycée.
Si tout dépend de moi... ...alors je sais quel chemin emprunter !!