ISBN : 2746709392
Éditeur : Autrement (2007)


Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres

La "nouvelle Europe", vantée par Donald Rumsfeld au moment du déclenchement de la guerre en Irak, est en passe d'acquérir une place essentielle sur la scène géostratégique. Depuis la chute du mur de Berlin, l'Europe centrale et o... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 4.00/5
    Par Birhacheim, le 27 mai 2009

    Birhacheim
    Un sujet original mais au traitement confus à mon sens.
    les-etats-unis-et-la-nouvelle-europeA la chute du Mur de Berlin, l'Europe de l'Est s'est logiquement tournée vers l'Occident. Deux solutions ‘offrait à elle: la Communauté Européenne proche et rassurante et les États-Unis, hyper puissance idéalisée.
    C'est l'objet de l'ouvrage: Les Etats-Unis et la “nouvelle Europe”: la stratégie américaine en Europe centrale et orientale de Ronald Hatto et Odette Tomescu chez Autrement (2007).
    .../...

    Lien : http://www.bir-hacheim.com/les-etats-unis-et-la-nouvelle-europe,2009..
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)









Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les Etats-Unis et la : La stratégie américaine en Europe centrale et orientale par :

  • Mail
  • Blog

Autres livres de Ronald
Hatto(1) > voir plus

> voir plus

Lecteurs (2)

> voir plus

Quiz